

HP rachète Palm
Le groupe hewlett packard (HP) a annoncé hier sur son site internet le rachat de la société Palm, spécialiste du marché des smartphones, pour la somme de 1,2 milliards de dollars. HP annonce également que cette acquisition, si elle est validée par les autorités financières compétentes, aura pour principal objectif de permettre à la société de s'ancrer de manière durable sur le marché des téléphones nouvelle génération.
Palm’s innovative operating system provides an ideal platform to expand HP’s mobility strategy and create a unique HP experience spanning multiple mobile connected devices
L'OS innovant de Palm offre une plateforme idéale pour étendre la stratégie mobile d'HP et créer une expérience unique sur le secteur de la mobilité
La société Palm était en perte de vitesse depuis maintenant plusieurs années. Avec l'arrivée d'iPhone OS et Google Android, la société historique du secteur mobile n'a pas su réagir suffisamment rapidement et efficacement pour tirer son épingle du jeu.
Néanmoins, sous la direction d'HP, qui pourra apporter sa technologie et une importante manne financière, il est possible que les choses changent et qu'un nouveau cycle d'innovation se mettre en route.
Soyez le premier à déposer un commentaire