

Google unifie ses règles de confidentialité
Google utilisait jusqu'à 70 règles de confidentialité pour tous les services proposés, c.-à-d. que chaque service (la recherche, YouTube, Google+, Google Analytics, Google Documents, etc.) disposait d'une ou plusieurs règles distinctes que Google entend supprimer dès le 1er mars 2012.
Google souhaite ainsi simplifier ses mentions légales en les unifiants, ne donnant plus qu'un seul texte pour tous ces services, à l'exception de quelques règles éparses pour des services nécessitant de plus amples précisions spécifiques à leur fonctionnement dans le cadre de justification juridique.
Il est donc fortement recommandé aux utilisateurs de nombreux services Google de lire les nouvelles règles de confidentialités à venir, dont voici un aperçu, si vous comptez poursuivre vos activités avec la firme de Mountain View. Google souhaite ainsi pouvoir proposer des publicités et des services plus ciblés pour ses utilisateurs.
N'oubliez pas, "don't be evil".
Avoir peur, moui Mais pas ccnavinou. Oui, Google en sais beaucoup sur nos gouts/habitudes, et peux donc nous proposer de la pub extra-ciblee, mais je ne vois pas vraiment le mal la