

Google incite à délaisser IE6
Depuis peu, à travers son service d'eMailerie gMail, Google incite les utilisateurs du navigateur web Internet Explorer 6 à passer à FireFox ou Google Chrome.
Ainsi, lorsqu'un utilisateur d'IE 6 se connecte à son compte, un lien supplémentaire apparaît dans la barre de menu et indiquant la possibilité de bénéficier d'un service deux fois plus rapide. La page en question, mettant particulièrement en avant FireFox 3 et Google Chrome, signale toutefois l'arrivée prochaine d'Internet Explorer 8, censée être plus rapide et mieux respectueuse des standards.
À l'heure actuelle IE 6 est encore utilisé par près de 20 % des internautes selon la dernière enquête de Net Application. Alors à tous ceux qui surfent encore sur ce navigateur préhistorique : changez !
Et pourquoi Microsoft, dans leur mises a jour de logiciel ne font pas en sorte de supprimé IE6 et de le remplacer par IE7... ce n'est pas très compliqué de le faire automatiquement... Mais Bon Microsoft aime bien faire chi... les gens et faire au plus compliqué du monde.. a croire que c'est leur marque de fabrique