

Google annonce son "GDrive"
Google a récemment confirmé le lancement prochain d'une fonctionnalité particulièrement attendue : un service permettant de stocker gratuitement ses fichiers en ligne afin de pouvoir les partager facilement. Longtemps attendu sous le nom de "GDrive", cette dénomination ne sera finalement pas retenue.
En terme de capacité, le service permettra de stocker jusqu'à 1 Go de données, dans la limite de 250 Mo maximum par fichiers. Toutefois, il sera possible d'augmenter la capacité pour 0.25$ par Gigaoctet supplémentaire.
Néanmoins, dans sa version actuelle, le service ne semble pas pouvoir faire beaucoup d'ombre à des outils comme DropBox ou PersoLive, qui possèdent des atouts bien plus intéressants.
C'est surtout que personne jusqu'à présent personne n'a pu cracker un bon encodage. [URL=http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Encryption_Standard] http://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Encryption_Standard[/URL] Et que le bruteforce si on met un méga gros mdp avec plein de caractères bizares et ben ça va prendre plusieurs décennies...