

Google AdWords cible de pirates
Mauvaise nouvelle pour Google : selon le journal en ligne du Times des pirates informatiques auraient réussi à s'introduire dans le service publicitaire de Google afin de diriger frauduleusement des internautes sur un site contenant un virus.
Ce piratage, ne ciblant que les utilisateur de Windows, ferait apparaître un lien publicitaire semblant diriger vers le site AllBusiness.com, mais pointant réellement vers un site web créé spécialement afin d'installer un virus de type KeyLogger sur la machine du visiteur. Celui-ci se chargerait alors d'enregistrer toutes les frappes clavier, permettant par exemple de révéler les mots de passes utilisés sur la machine.
Les liens publicitaires seraient apparus lorsque la recherche effectuée comportait les termes « how to start a business ». Toutefois aucun nombre n'a été révélé quand au nombre de machines touchées par ce piratage.
Ils veulent lancer Google OS, alors ils commencent par essayer d'enfoncer la concurence :D