

GMail 2.0 en préparation
Google travaillerait actuellement sur une version 2.0 de sa solution en ligne de messagerie instantannée, GMail. Celle-ci devrait intégrer plusieurs modifications.
La première, qui sera appréciée des utilisateurs, devrait apporter une vitesse revue à la hausse pour GMail. L'accès à son compte, l'ouverture des mails reçus, etc. tout devrait être plus rapide.
Ensuite, l'interface devrait être quelque peu revue, avec notamment de nouvelles couleurs, plus agréables.
Enfin, la gestion des contacts devrait être améliorée. Elle devrait se diviser en trois parties : une affichant les groupes de contacts, une autre les contacts eux-mêmes et une troisième pour l’édition du contact sélectionné.
La synchronisation avec Google Map (pour les adresses) et Picasa (pour les images) devrait être plus poussée.
Pour l'heure, seuls quelques testeurs ont accès à cette version beta de GMail.
Gmail 2.0 c'est une version beta d'une version Beta ? C'est donc une alpha.... On n’y comprend rien au versionning Google.