

Free / Neuf Cegetel : la bataille continue
La bataille pour la seconde place du podium des fournisseurs d'accès à internet français s'intensifie toujours plus entre les deux concurrents que sont Free et Neuf Cegetel.
Ainsi, seulement quelques heures après l'annonce officielle du dépassement du cap des 2 millions d'abonnés par 'Monsieur Le Neuf', qui annonce que son parc d'utilisateurs atteint les 2 002 000 abonnés, Free a publié un communiqué dans lequel le FAI annonce avoir également dépassé cette barre symbolique, pour atteindre les 2 076 000 abonnés.
Cette guéguerre, apparue dès la fusion des FAI Neuf Telecom et Cegetel, ne devrait donc pas se terminer de si tôt étant donné la proximité des deux sociétés en terme de nombre d'abonnés. Une bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes, qui souhaitons des prix toujours plus bas.
Je suis chez Free. c'est très bien quand ça marche. Mais quand ça marche pas leur hotline est injoignable et leur service client inexistant et incompétent. C'est très bien pour les bidoulleurs. Quand à déménager en gardant en son abonnement, je vous raconte pas l'histoire d'horreur (depuis 1 mois sans internet). Il vaut mieux réilier et se réabonner à sa nouvelle adresse tellement la procédure de changement d'adresse est merdique et mal expliqué...