

Free dans le collimateur d'UFC Que Choisir
Le fournisseur d'accès à internet Free.fr a forgé sa renommée principalement sur deux points : d'un côté sa capacité à toujours être à la pointe des dernières technologies en proposant les produits et les offres les plus innovantes du marché, et de l'autre son service après vente tout à fait "minable" qui lui vaut depuis longtemps déja la pôle position dans les plaintes d'internautes envers leur FAI.
L'UFC Que Choisir a ainsi annoncé qu'une série de plaintes allait être déposée auprès de juges de proximités à l'encontre de Free. Motif avancé par l'association de consommateurs :
« Il n'est plus acceptable qu'un opérateur provoque l'envahissement des permanences "litiges" des associations locales de l'UFC Que Choisir. Une grande partie des problèmes rencontrés dans le secteur des nouvelles technologies ont pour origine cette société »
Sont ainsi pointés du doigts les nombreux disfonctionnements et interruptions de services subis par les consommateurs. Mais également l'impossibilité de trouver un interlocuteur à qui s'adresser pour résoudre ces problèmes de fonctionnement.
jamais eu de problème mais je sais que quand ça arrive avec free c'est l'horreur