

Flock : nouveau navigateur Web, oui mais?
Flock 0.4.8 est un nouveau venu dans le monde très compétitif des navigateurs Web. Mais qu'a-t-il de spécial ? Rien, si ce n'est de possède tous les avantages de tous les navigateurs !
Déjà, nous pouvons soulignés qu'il est open-source. Basé sur Firefox, son interface est totalement personnalisable (même si pour l'heure, il n'y a pas beaucoup de choix vu son jeune âge), ses fonctionnalités peuvent être étendues grâce à des extensions, il y a aussi un agrégateur de canaux RSS intégré, un éditeur de blog qui permet de rédiger un billet sans avoir à lancer un autre logiciel. Il communique aussi avec Flickr, le service très en vogue de publication et de partage de photos. Et pour finir, il peut partager les signets avec d?autres utilisateurs.
A essayer d'urgence ! Le lien pour Mac OS X se trouve ici (pesant 9,5 Mo).
Flock? C'est un flop! Je l'ai téléchargé (avec mac os jaguar et à l'aide d'OPERA) et j'ai essayé de le lancer, l'icone a bondi 2 3 fois mais il n'y a jamais eu la petite flèche noire qui montre que le logiciel s'était lancé. En gros, je suis resté sous finder sans pouvoir ouvrir (et tester) flock.