

Firefox progresse toujours
Selon la dernière étude de l'année 2007 concernant les parts des différents navigateurs web, le butineur de la fondation Mozilla aka FireFox continue sa progressions.
Ainsi, entre Novembre et Décembre 2007 FireFox gagne jusqu'à 7% au Royaume Uni. Concernant la France, les parts de marché du butineur augmentent d'un point sur la période pour atteindre les 25,8%. De plus, le navigateur possède désormais une part de marché impressionnante dans les pays scandinaves et les pays de l'Est : 45,4% en Finlande, 44,6% en Slovenie et 42,4% en Pologne.
Enfin, concernant Internet Explorer, IE6 est encore majoritaire, même face à son successeur IE7. Une nouvelle qui e donne pas le sourire aux développeurs web tant les lacunes d'IE6 sont importantes en terme de rendu.
Merci pour la lecon d'anglais skyno, tu en sait des choses toi ! :)