

Firefox: bientôt des extensions payantes?
Quelques extensions pour Firefox sont énormément téléchargées, et semblent faire le bonheur des utilisateurs, qui ne se gènent pas pour utiliser parfois jusqu'à plusieurs fois par jour leurs add-ons préférés.
Seulement, certains auteurs d'extensions annoncent être lassés du peu de reconnaissance de la part des utilisateurs.
Pour lutter contre le phénomène, Mozilla avait lancé une idée dès le mois d'août dernier, en proposant aux utilisateurs de "contribuer" au développement des extensions, via une somme de leur choix.
Mais la société pourrait vouloir aller plus loin, en lançant prochainement une véritable place de marché contenant des extensions payantes. On peut se demander si cette possible solution est la plus adaptée au problème, surtout avec l'arrivée des extensions Google Chrome, mais rien n'est encore fait!
est ce que je peux contribuer de -20 euros ?