

Facheux bug de Boot Camp
Actuellement, Boot Camp, le logiciel Made in Apple permettant d'installer Windows XP sur un Mac à base de processeur Intel, est toujours en phase béta. C'est à dire que la version disponible au public n'est pas la version finale du logiciel. Il se peut que certains bugs fassent leur apparition. C'est d'ailleurs le cas pour un certain nombre d'utilisateurs du logiciel.
Ainsi, un nombre croissant de testeurs se sont vu confrontés à un bug plutôt ennuyeux : une fois Windows installé, il leur est impossible de rebooter la machine sur Mac OS X. Ils se verraient ainsi condamnés à rester sur Windows jusqu'à ce qu'un correctif voit le jour.
À l'heure actuelle, aucune annonce de la part d'Apple ne permet de connaitre la date de sortie d'un éventuel patch. Attention donc si vous souhaitez utiliser Boot Camp...
Tester depuis 3 jours sur mon Macbook pro 1.83 Ghz 1Go DDR, Windows XP pro tourne tres bien (enfin ça reste Windows !!) le seul truc qui est un peu moyen c'est le clavier qui ne s'éclaire pas et la sortie optique qui reste constament allumer !