

Facebook Messages : une messagerie unifiée
Finalement, le projet Titan que nombre de rumeurs qualifiaient de Gmail killer n'est pas aussi agressif que ce à quoi l'on pouvait s'attendre vis à vis de Google.
En effet, Facebook Messages, dévoilé hier par Mark Zuckerberg, propose effectivement d'obtenir une adresse Email en @facebook.com, mais cette fonctionnalité n'est qu'optionnelle et ne représente qu'une petite partie de l'outil. Facebook Message se veut être au final un outil d'unification des différents moyens de communication mis à disposition par le réseau social.
Il regroupe en un seul espace les messages échangés, les conversations par chat ou encore les SMS envoyés depuis la plateforme sociale. L'utilisateur peut alors suivre l'ensemble d'une conversation avec un contact, même si celle-ci s'est passée par les trois moyens de communications simultanément.
Ce nouveau service sera disponible progressivement par invitation, avant d'être proposée au grand public dans les semaines à venir.
Genre on va tuer gmail quoi. Faut arrêter la fumette les gars. C'est surtout hotmail en effet qui devait se mordre les doigts. Par contre j'aimerai bien avoir la possibilité d'avoir une adresse rapidement, histoire de pouvoir la choisir --'