

Échange stantard pour les iPod 5G défectueux
Certains utilisiteurs des iPod 5G (iPod vidéo pour les intimes) rencontrent des problèmes lors de l'utilisation de ceux ci : problème de lecture de certains types de fichiers par exemple.
Apple, deja en procès suite à la sensibilité de la coque des iPod nano* face aux rayures, a décidé de prendre un temps d'avance en promettant un échange standard à tous ceux qui rencontreraient des problèmes sur les 5G, sans poser plus de questions afin de faciliter la rapidité de remplacement.
Apple prend donc un risque en ignorant les possible plaintes abusives pour satisfaire le plus grand nombre. Reste à savoir si La Pomme pourra tenir ses engagements. En tout cas beau geste... beau geste.. (mais la prochaine fois ce ne serait pas mieux de commercialiser des trucs finis correctement non? )
En somme Apple préfèrerait vendre du matériel moins fiable, non, je ne crois pas, ils n'ont pas le choix. Au siecle ou l'on vit , on a plus le temps, on grille les étapes pour lutter contre la concurrence, satifaire une productivité toujours plus forte, nos technologies sont exportées, vendues pour la valeur seulement actuelle d'un mot "le profit". Même Apple, bientôt n'aura plus le loisir de laisser la place au rêve. Moi mon Lisa tourne toujours, 20 ans apres, mais ça, c'était l'époque du rêve et de la passion. Ainsi va le temps. mais se dissimule une autre question, fondamentale celle là, nos enfants , que vont ils avoir comme avenir.