

Dropbox: votez pour les prochaines évolutions
Dropbox est un service particulièrement réussi, on ne le dira jamais assez, mais des améliorations sont toujours possibles, fort heureusement.
Ainsi, il est désormais possible de voter pour les améliorations qui vous semblent les plus importantes, touchant à n'importe quel pan du service.
Pour les moment, voici les cinq propositions qui ont obtenu le plus de voix:
- La possibilité de choisir quel fichier/dossier est synchronisé avec quel ordinateur ou le web
- La possibilité de synchroniser des fichiers qui ne sont pas dans le dossier Dropbox
- Le support des métadatas Mac (par exemple l'icône personnalisée d'un fichier/dossier, etc.)
- La possibilité de partager des fichiers sans que les autres utilisateurs ne perdent de l'espace de stockage
- La possibilité d'envoyer des fichiers sur notre Dropbox en passant par un email
Si vous aussi vous voulez donner votre avis, c'est par ici (chaque utilisateur possède six voix à répartir comme bon lui semble)!
ils ont proposé des options inutiles.... Ils ont proposé une application de synchronisation, il s'est avéré qu'il est plus populaire pour le partage de fichiers, et ils proposent des options de vôte lié à la synchronisation. Mais quels cons. }()