

Dropbox reprend son menu d’origine
Après avoir innové en septembre dernier en proposant un nouveau menu dans la dernière version de son client Mac, Dropbox a annoncé qu’il reviendrait au menu classique dans la prochaine édition de son logiciel. L’éditeur ajoute qu’un nouveau design sera proposé à terme pour ce menu.
Dropbox, le service de stockage en ligne et de synchronisation de fichiers, a publié la version bêta de la prochaine version de son client Mac. A la surprise générale, l’éditeur a abandonné le nouveau menu proposé en septembre dernier, et explique qu’il d’agissait d’une simple expérience. La Release Candidate reprend ainsi l’ancien menu qui affiche un plus grand nombre d’éléments, mais n’indique pas instantanément les fichiers récemment modifiés.
La mise à jour de Dropbox présente également quelques nouveautés, à savoir une nouvelle version de Python qui accroît les performances du client, et de nouvelles icônes Retina. En attendant la sortie de cette dernière mouture, les utilisateurs Mac peuvent d’ores et déjà télécharger la version bêta 1.5.46, sur les forums de l’éditeur.
Soyez le premier à déposer un commentaire