

Dragon’s Lair arrive sur Mac
Trente ans après sa sortie dans les salles d’arcade, le jeu d’aventure Dragon’s Lair débarque enfin sur Mac. Disponible à 8,99 € sur le Mac App Store, il offre aux gamers un mode spectateur, permettant de visualiser le déroulement du dessin animé jusqu’à sa finalité.
Digital Leisure vient de mettre à disposition des utilisateurs Mac son célèbre jeu vidéo Dragon’s Lair. Sorti en 1983, il met en scène le chevalier Dirk qui doit partir à la rescousse de la princesse Daphné, kidnappée par un dragon maléfique. Pour réussir votre mission, vous devrez sortir vivant de tous les pièges présents dans le château, en misant sur vos réflexes et votre sens de l’observation.
Adapté l’année dernière sur iOS, ce dessin animé interactif propose des décors et une animation signés Don Bluth. Cet ancien auteur des studios Disney a donné naissance à quelques longs métrages dont Anastasia et Titan A.E. Ainsi, les joueurs Mac peuvent dès à présent découvrir ce jeu vidéo-ludique sur leur machine, en l’achetant directement sur le Mac App Store à 8,99 €.
Bon, ça n'a rien à voir mais presque:
Regardez la vidéo ! C'est trop fort :D