

Dragon Dictate 3 pour Mac: la reconnaissance vocale monte d'un cran
Nuance vient de dévoiler la troisième version de son logiciel Dragon Dictate, spécialisé dans la reconnaissance vocale. La société à l'origine du moteur de Siri continue d'étoffer son offre de produits sur toutes les plateformes, même mobiles.
Les améliorations apportées à cette nouvelle édition sont globales, à savoir sur l'acuité de la transcription, la vitesse de rédaction et l'intéropérabilité avec d'autres applications. Le moteur de corrections a également été revu et dorénavant le logiciel gère mieux les périphériques Bluetooth ainsi que la transcription de fichiers audios.
Plusieurs versions de Dragon Dictate 3 sont prévues, plus ou moins élaborées ou livrées avec un dictaphone numérique. Des versions de mises à jour pour les anciens clients seront également disponibles.
La sortie américaine du logiciel est prévue le 13 septembre en téléchargement et le 24 en livraison (la boite contenant un casque avec micro). En France, le produit sera disponible le 19 septembre sur le site officiel mais peut être pré commandé chez différents fournisseurs.
Soyez le premier à déposer un commentaire