

Deux millions d'iPad vendus en deux mois
Selon les premières chiffres officiels, l'iPad, qui avait pourtant été plutôt critiqué lors de sa présentation, semble jouir d'un véritable engouement de la part des consommateurs.
Ainsi selon des données révélées par Apple, pas moins de 2 millions d'iPad se seraient vendus dans le monde sur les deux premiers mois de sa commercialisation. La firme pommée semble d'ailleurs avoir beaucoup de mal à approvisionner ses différents revendeurs, un grand nombre d'entre eux étant en rupture de stock dans les grandes villes.
Une bonne nouvelle pour la société qui devrait donc une nouvelle fois imposer un produit de qualité sur un marché très jeune sur lequel la concurrence commence seulement à émerger.
Pour du produit français, il faut aller voir du côté de chez Archos ^^ (le QG est situé à 500m de chez moi :D) Mais pour l'instant, leur tablette ne fait pas le poids face au géant Apple. Trop grosse, pas d'autonomie, une interface pas géniale géniale, pas de multi-touch.. Bref, la vérité c'est qu'Apple propose certe un produit imparfait (rien que le fait de ne pas pouvoir mettre des vidéos en .avi m'a déçu profondément..), mais techniquement génial, du point de vue interface, ergonomie, plaisir d'utilisation, et c'est un gros atout..