

Désastre en vue pour Sony ?
La Play Station 3 sera-t-elle une véritable concurrente pour la XBox 360 ? Si on se fie à cet article la réponse est un non catégorique !
En effet, il y est dit que la console a plusieurs défauts fondamentaux qui pourraient s'avérer difficile à corriger. La plate-forme ne serait capable de générer que 275 millions de triangles par seconde contre plus de 500 millions pour la XBox360.
Les données sur les temps d'accès à la mémoire sont dévastatrices : 22.4 Giga bits par seconde pour la XBox contre 4 Giga bits par seconde pour la PS3 en écriture. La déconfiture totale vient plutôt de ce que la PS3 n'aurait des débits que de 4 Mégas bits (Oui, oui, Méga bits) par seconde en lecture des mêmes unités de mémoire. Un désastre total ! C'est un rapport de 250. C'est donc dire que la mémoire est inutilisable.
On peut toujours voir dans ces difficultés une justification du saut vers Intel effectué par Apple.
À la décharge de Sony, et IBM, ces données sont préliminaires et en rien finales. Souhaitons à Sony de pouvoir régler ces problèmes avant la date butoir du lancement de la console.
ça m'étonne bcp ce discours, car perso les extrait que j'ai vu, entre la xbox360 et la ps3 sont <b>INCOMPARABLE</b>! <br>La PS3 avait des graphisme bien plus beau que ce que j'ai vu sur la plupart des jeux de xbox 360 donc bon... je doute un peu