

Des films en streaming sur Amazon ?
Après la vente de musique numérique, les dirigeants d'Amazon souhaiteraient maintenant s'attaquer à un nouveau domaine qu'ils n'ont pas encore abordé : le streaming de vidéos.
Il s'agirait de proposer aux clients un service de vidéo à la demande mais, au lieu de télécharger le fichier sur son disque dur, il serait visionnable directement depuis le navigateur internet. Cela semble donc signifier l'impossibilité de le graver.
C'est en tout cas l'annonce faite par Jeff Bezos, CEO d’Amazon, lors d'une conférence organisée par le Wall Street Journal. Amazon a d'ailleurs déjà expérimenté cela aux États-Unis, avec son partenaire TiVo. Et peu après l'internationalisation du service de vente de musique, il se pourrait que l'on ait également droit à un service de vidéo.
Soyez le premier à déposer un commentaire