

Déploiement de la fibre optique : FT en retard
France Télécom a admis que le déploiement de son réseau de fibre optique serait retardé d'un an.
Le porte-parole de l'opérateur a déclaré que ce retard résidait dans une clarification incomplète du cadre réglementaire.
Dans la Correspondance de presse, Louis-Pierre Wenes (directeur exécutif d'Orange France) déclare : "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois. Ce que nous devions lancer début 2009 interviendra plutôt début 2010" en raison de "phases de discussions plus longues que prévu".
À ce jour, France Telecom a investi plus de 120 millions d'euros dans la fibre optique. Le porte-parole s'est prononcé quant au succès de l'offre actuellement proposée dans certaines villes de France. Le 30 Juin 2008, l'offre ne comptait que 14 200 clients sur Paris, l'Île-de-France et 10 autres villes françaises, ce qui est en dessous de leurs prévisions.
Source : Reuters
Au lieu faire de la téléphonie, ils devraient apprendre la boulangerie ou autre chose chez FT ils seraient sûrement meilleurs. Grâce à leur répondeur de merde sur le soi disant "illimité Internet", le message de la mort d'un proche a mis trois jours à arriver; je suis fâché avec ma famille et je ne m'en remettrai pas. Je vais porter plainte contre eux. Avant de faire de la fibre optique, il faudrait déjà faire marcher l'existant c'est une scandale. J'attends le jour où va retrouver un mort avec son téléphone au bout du bras en dérangement