

Coca-Cola s'allie avec iTunes cet été
Apple et Coca-Cola s'allient une fois de plus pour la plus grande promotion de musique jamais atteinte en Europe. Elle se déroulera dans 17 pays du vieux continent, dès le 16 mai (lancement au Festival de Cannes) jusqu'à la fin du mois d'août 2007.
Comme ce fut le cas avec Pepsi en 2004 et Coca-Cola en 2006, qui offraient respectivement 100 millions et 700 millions de musiques, les boissons Coca-Cola, Diet Coke (Coca Light) et Coke Zero donneront 2 milliards de titres téléchargeables sur iTunes Store cet été. La promotion va plus loin cette fois, les acheteurs de boissons pourront avoir la chance de gagner des iPods et se verront offrir des tickets pour quelques 100 concerts à travers toute l'Europe, sponsorisés par Coke et iTunes.
Toutes les informations sur les concerts seront disponibles sur le site officiel de Coca-Cola et les concerts enregistrés seront exclusivement sur l'iTunes Store comme titres musicaux et Podcasts.
Les pays concernés sont: l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, L'Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, la Norvège, les Pays-Bas, Le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse.
Oh, dommage qu'ils font pas ça pour sprite aussi (sprite, ainsis que fanta et la plupart des boissons dans le genre qui ne sont pas concurante à un produit coca-cola appartienne à la Coca-Cola company)