

Ça va péter aussi sur Mac
Ambrosia Software à réalisé le portage MAC d'un jeu de stratégie en temps réel sorti il y a peu sur PC: Defcon
Par les même créateurs que Darwinia, Defcon reste dans la même lignée avec des graphismes très dépouillés, faisant un peu penser à des écrans radars ou des consoles de contrôle.
Ce jeu, basé sur un affrontement thermonucléaire global et sur la guerre froide est jouable en solo ou en ligne. Vendu 25 $US sur le site de Ambrosia Software, il a aussi l'avantage de savoir se contenter de configurations relativement modeste (PPC G4 minimum) et de Mac OS 10.3.9.
C'est pas le jeu qu'il y a dans un James bond ? Vous savez il joue avec un méchant, et il reçoit des décharges électriques à chaque perte ?