

C'est fini pour le CrunchPad
C'était le rêve d'une tablette tactile de 12 pouces, spécialement dédiée au web, et totalement sensationnelle, du moins aux yeux de son concepteur. C'était le rêve de Michael Arrington. C'était et ce n'est plus, le CrunchPad étant aujourd'hui officiellement enterré.
Alors qu'un lancement de 1000 premières unités était prévu pour le 20 novembre dernier, la tablette ne verra donc très probablement jamais le jour. D'après M. Arrington, la faute est à imputer à Fusion Garage, la société qui devait construire l'engin. En effet, la société se serait tout simplement, et du jour au lendemain, approprié l'objet, allant jusqu'à vouloir le vendre d'elle même, sans passer par ses concepteurs.
C'est à coup sûr un drôle de récit que voilà, qui ne manquera pas de faire jaser la toile, mais le résultat est là: le CrunchPad aura été plus souvent vu en photos qu'en réalité.
si la personne en a fait la demande et si elle a l'argent aussi... apres il faut etudier les thermes du contrat pour savoir entre les 2 partis pour savoir qui a tord ou raison... Et un brevet mondial c'est pas donné !