

Boot Camp sur Tiger, c'est fini
C'était annoncé, c'est effectif depuis peu. Il n'est plus possible de télécharger la version beta de Boot Camp, le fameux utilitaire d'Apple qui permet d'installer Windows XP ou Vista sur son Mac.
Désormais, au lieu de proposer le téléchargement du logiciel, Apple n'offre que la possibilité de précommander Leopard. Une chose plutôt logique en soit, si l'on considère qu'à la base Boot Camp était destiné à Leopard, et non pas à Tiger.
Au début du mois, ceux qui utilisaient l'utilitaire ont été prévenus de l'expiration prochaine de leur licence, cependant il semblerait que l'on puisse quand même continuer à utiliser les partitions Windows créées. On ne pourra, en revanche, plus compter sur l'assistant qui permettait de configurer et gérer ces partitions. Également, les utilisateurs de la version beta de Boot Camp ne recevront plus la mise à jour des pilotes.
vertabimhuradi : Tu es d'accord que pour faire fonctionner imovie il faut mac os X ? hors justement imovie est fournis avec mac os X il est donc en cadeau. mais vu qu'on peut le faire tourner qu'avec mac os x on peut considérer qu'il est gratuit (bien sur si on s'en tient a la version fournie)