

Batman fait plier la chronologie des médias
C'était écrit, seul un super héros pouvait casser la chronologie des médias en France. Une chronologie obsolète et largement dépassée par l'émergence des nouvelles technologies. Et c'est finalement Batman qui en tapant du point sur la table aura réussi à en venir à bout.
En effet, The Dark Night, le dernier né de la série de l'homme chauve-souris, sera disponible en France en VoD un jour avant sa sortie en Blu-Ray et DVD. C'est la plateforme de VoD d'Orange qui sera la première à distribuer le film dès le 13 février prochain, partenariat avec Warner Bros oblige.
Dès le lendemain, les autre plateformes de VoD distribueront également le film, qui sera aussi disponible sur support physique.
Cette première mise à niveau de la VoD ne devrait être d'ailleurs qu'un début, puisque Warner a annoncé que les prochaines sorties devraient également adopter un calendrier similaire.
@Le Docteur Je suis d'accord avec toi. B)