

Applications natives sur l'iPhone et l'iPod Touch
Le vice-président de la partie Hardware chez Apple, Greg Joswiak, a confirmé que l'iPod Touch fonctionne avec le même support logiciel et matériel que l'iPhone.
iPod Touch n'a pas de fonction bluetooth, contrairement aux récentes images qui circulaient sur Internet (à droite de l’indicateur de batterie) et il ne sera doté d'aucun jeu pour le moment.
Concernant les applications tierces non soutenues par Apple créées sur l'iPhone, Greg Joswiak précise que: "Apple prend une position neutre. Nous n'allons pas arrêter quiconque d'écrire des applications, et nous n'allons pas malicieusement créer des logiciels pour éradiquer l'application native, mais nous n'allons pas non plus nous inquiéter si leurs logiciels deviennent inutilisables accidentellement lors d'une mise à jour."
D'autre part, on apprend sans surprise que toutes les applications natives fonctionnant sur l'iPhone (celles d'Apple comme les tierces) peuvent être utilisées sur l'iPod Touch. Il est donc vraisemblable que tôt où tard des développeurs mettront l'application Mail et les widgets dans l'iPod Touch.
Ouais ba pour moi un iPod Touch a noel ;)