

Apple trop court pour la sortie des MacBook Pro ?
Alors que la gamme des portable Pommés n'a pas encore été physiquement renouvelée, il semblerait qu'Apple - une fois de plus - risque de devoir faire fâce à une pénurie concernant l'un de ses nouveaux produits, en locurrrence les MacBook Pro.
En effet, la gamme des portables (iBook G4 et powerBook G4) a longtemps stagnée, et l'attente d'un éventuel renouvellement fut longue. Avec la sortie annoncée des MacBook Pro pour Février et leur disponibilité en pré-commande, la demande semble exploser les prédictions. Assurer toutes les livraisons en temps et en heures risque d'être difficile, voir impossible selon les responsables d'Apple.
Mais pour une fois, il ne semble pas que la firme de cupertino soit la seule fautive. Intel semble également y être pour quelque chose : le rythme de fabrication de ses processeurs Core Duo équipant la nouvelle gamme étant jugé trop faible, il est possible que la source du problème provienne du fondeur américain.
Infirmation ou confirmation dans quelques semaines...
Apple Microsoft même stratégie.... je m'explique: Stratégie de la pénurie pour la Xbox 360... Stratégie de la pénurie pour les macintel...