

Apple second vendeur de mobiles en France
Le succès de l'iPhone est aujourd'hui incontestable. L'appareil mobile est devenu l'un des fer de lance dans le domaine de la téléphonie mobile, et pour une fois, le succès de ce produit est mondial, et pas seulement concentré aux USA.
Ainsi, selon Le Figaro, Apple serait maintenant le second plus gros revendeur de téléphones mobiles dans l'hexagone, devançant le leader mondial Nokia, et se plaçant juste derrière le Coréen Samsung. Globalement, la firme pommée aurait écoulé pas moins de 1.8 millions d'iPhones, toute générations confondues.
Chez Bouygues, pour 25 euros, on a 1h30 de com. plus SMS et Internet illimités !! Moi, ça m'a fait passer à l'acte, et je n'en suis pas mécontent. Bon, d'accord, le réseau n'est pas toujours là (en vacances cet été, je n'ai pas toujours pu appeler…) et ça peut rebuter bon nombre de candidats ; mas, pour peu que l'on habite dans une zone correctement couverte, c'est le pied pour seulement 25 euros. Bref, sous certaines conditions, on peut avoir accès à l'iPhone pour un budget portable tout à fait acceptable ! NB : je précise ne pas être actionnaire chez Bouygues, au contraire j'ai depuis longtemps été abonné orange…