

Apple s'attaque aux Pod
En ce qui concerne ses marques, Apple ne fait pas dans la dentelle. La firme a en effet annoncé il y a quelques semaines déja, vouloir faire changer de nom les entreprises utilisant le suffixe "Pod" dans leur marque.
Et comme avec La Pomme une annonce officielle est quasiment toujours suivie d'une action, c'est la société TightPod qui vient d'en faire les frais. Cette société, dont l'activité est la vente en ligne de housses pour ordinateurs portables, s'est vu menacer récemment d'attaque en justice par Apple.
Ne souhaitant pas s'engager dans un conflit qui pourrait couter très cher à la petite entreprise si l'issue lui était défavorable, cette dernière a décidé de s'engager sur la voie d'un accord à l'amiable. La firme de Steve Jobs aligne donc une fois de plus les billets vert pour résoudre un conflit.
NDLR : Nous allons acheter le NDD LogicielPodMac, on ne sait jamais, ça peut rapporter !
"La firme de Steve Jobs aligne donc une fois de plus les billets vert pour résoudre un conflit." Pourquoi ils alignent les billets alors que c'est eux qui menace d'attaquer l'autre entreprise?