

Apple propose une MAJ graphique
Apple vient de rendre disponible via son utilitaire de mise à jour de logiciels une MAJ de la carte graphique pour Snow Leopard. Voici les nouveautés au programme :
La mise à jour Snow Leopard de la carte graphique comprend des améliorations de la performance et de la stabilité des jeux et des applications graphiques. Elle corrige en particulier :
des problèmes de fréquence d’images dans les logiciels Portal et Team Fortress 2 ainsi que sur certains Macs
un problème pouvant provoquer l’inactivité ou la fermeture inopinée des logiciels Aperture 3 et StarCraft IIPour en savoir plus sur cette mise à jour, visitez le site web suivant : http://support.apple.com/kb/HT4286?viewlocale=fr_FR
En effet, je pensais que la MAJ graphique allait toucher tous les jeux mais il semblerait qu'elle ne bénéficie qu'aux jeux valve.