

Apple pas écolo
Il y a 5 mois, l'association écologiste GreenPeace avait déjà dénoncé Apple, qui n'innovait pas assez en ce qui concerne le recyclage ou l'élimination des matières dangereuses dans ses produits.
Il semblerait bien qu'Apple n'ai absolument pas pris en compte cette remarque car aujourd'hui, GreenPeace publie un second rapport classant les entreprises selon leur implication au niveau écologique. Et Apple pointe une nouvelle fois en dernière place.
Nokia arrive en tête juste devant Dell, alors qu'Apple est une nouvelle fois pointé du doigt, notamment en ce qui concerne son immobilisme en matière d'action environnementale.
" Depuis trois mois, et contrairement à ses concurrents, Apple n'a pas bougé d'un iota en matière d'élimination de substances dangereuses ou de gestion des produits obsolètes. La marque s'est ainsi laissée distancer par les autres fabricants. Quelle déception pour tous ceux qui voient en Apple un leader de l'innovation ! "
GreenPeace a donc décidé de faire entrer les MacAddicts dans la balance en lançant un site internet dédié à Apple et à l'environnement, en espérant que la manifestation des utilisateurs de produits Apple sur celui-ci fasse bouger un peu La Pomme. N'hésitez pas à y faire un tour :
VNBC,BNVC ,V VBN