

Apple modifie l'appellation officielle de ses iPad
Sous le feu des critiques concernant le réseau 4G LTE, notamment en Australie et au Royaume-Uni, Apple a été contrainte de modifier son appellation de l'iPad WiFi + 4G en WiFi + mobile (cellular), la 4G n'étant pas disponible dans ces pays ou très subsidiairement dans d'autres, n'offrant pas une couverture suffisante.
En effet, mis à part les États unis le Canada et le Japon, aucun autre pays n'offre la 4G LTE pour l'heure, ce qui aurait pu induire le consommateur en erreur. Les pays concernés par le changement pour l'heure sont le Canada, les Émirats arabes unis le Vietnam, la Thaïlande, Singapour, la Nouvelle-Zélande, la Malaysie, L'Irelande et Hong Kong. Apple est également en train de changer les affiches physiques de ses stores pour refléter les changements opérés en ligne ces dernières 48 heures.
En France, la 4G LTE devrait débuter en 2013, tandis que des essais pilotes sont en cours dans certaines villes depuis mars.
Soyez le premier à déposer un commentaire