

Apple fait sauter la garantie des iPhone bidouillés
Apple semble bien décidé à ne pas laisser les bidouilleurs s'attaquer sans risque à son dernier joujou. La société a en effet officiellement annoncé que les appareils ayant été débloqués ou sur lesquels une application de tierse partie avait été installée ne pourraient plus faire valoir la garantie accompagnant initialement l'appareil.
D'après Apple, "un grand nombre d'utilitaires de déblocage disponibles sur le net peuvent causer des dommages irréparables à la partie logicielle de l'iPhone", ce qui pourrait "rendre l'appareil inutilisable lorsqu'une mise à jour de l'iPhone serait ultérieurement installée sur l'appareil".
Une mauvaise nouvelle pour tout ceux qui se sont aventurés dans le merveilleux monde de la bidouille afin de pouvoir profiter d'un appareil libre de contraintes.
J'ai pas la vanité de m'appeler raz marré, mais des qu'il sort, je saute dessus, quitte a tuer ceux qui m'en empêchent :D