

Apple et Samsung n'ont pas trouvé un terrain d'entente
Ce n'est qu'une demi-surprise pour les analystes et autres experts juridiques, mais la réunion au sommet entre Tim Cook, CEO d'Apple Inc. et Choi Gee-sung, CEO de Samsung, s'est soldée par un échec des négociations. Les deux parties n'ont en effet trouvé aucun arrangement à l'amiable. Comme la réunion n'a pas été initiée par l'une des parties, il était hautement improbable que le différend soit finalement résolu ainsi.
La rencontre se poursuivra donc devant les tribunaux dès juillet 2012.
Bien qu'Apple Corée ne fournisse aucun commentaire sur la rencontre, le site Korea Times donne quelques précisions. Les deux entreprises seraient restées fermes sur leurs assertions: Samsung continue de demander des royalties à Apple pour l'utilisation de technologies de transmission sans fil et Apple insiste sur la copie des designs de ses produits par Samsung.
Cette dernière a d'ailleurs indiqué dimanche à l'Aéroport international de Gimpo à des journalistes par la voix de Shin Jong-kyun (chef de la division mobile de la firme coréenne) que ces accusations de copies étaient "absurdes", alors qu'ils se rendaient à ce sommet.
Soyez le premier à déposer un commentaire