

Apple et les stocks, toujours la meme histoire
Décidemment, c'est toujours la même histoire avec les iPod. Des stock oui, mais pas assez...
Cette fois ci il semblerait que ce soit l'iPod 5G qui entre en période de pénurie, que ce soit pour le modèle 30 Go ou 60 Go. Les délais de livraison sont passés à 7 jours. Bon il est clair qu'une semaine, cela reste correcte, mais si Apple était un minimum prevoyant, les délais ne devraient pas excéder 48H et ce durant toute la période de commercialisation d'un produit.
Surtout quand on nous fait le coup à chaque nouvel iPod! Et comme le diraient les grands philosophes Marseillais de notre génération : Faut pas déconner non plus. Y nous prennent pour des brêles ou quoi?"
Moi je cherche un iBook 14 depuis 3 semaines et tjs rien de dispo chez aucun revendeur c un scandale q une compagnie comme apple ne sois pas capable de livrer des machine en une semaine maxi.. Le pire ces que les revendeur ne save pas quant il seront livrer :(