

Apple confirme l'arrêt de la campagne Bumper gratuit
Devant les problèmes d'antenne (le fameux Antennagate) qu'a subit l'iPhone 4, Apple avait décidé de réagir de manière assez étrange : offrir un bumper à chaque acheteur d'iPhone 4. Une manière de reconnaitre le soucis, sans réelle volonté d'y palier.
La société a confirmé ce vendredi que cette campagne "promotionelle" serait bel et bien terminée le 30 septembre prochaine.
Nous savons maintenant que les problèmes de réception d'antenne de l'iPhone 4 sont encore plus minimes que nous le pensions (...) Nous arrêtons notre programme de distribution gratuite de coque pour tout iPhone 4 acheté après le 30 septembre 2010. Nous revenons à notre politique habituelle de retour pour les iPhone 4 vendus après cette date.
Toutefois, pour ceux qui rencontreraient encore de gros problèmes de réception, la Pomme indique qu'il sera possible de réclamer un bumper (censé plus ou moins résoudre le problème en "écartant" les doigts de l'utilisateur de la coque du téléphone) en contactant le programme de garanti AppleCare.
Ou alors, ils ont raison, et le problème est vraiment minime. Personnellement, j'ai l'iPhone 4 depuis 2 mois, et je n'ai aucun souci. Par contre, j'ai un Bumper gratuit qui ne me sert à rien...