

Apple cherche à débaucher des employés de Google pour Plans
C'est le feuilleton du week-end et qui fait rire tous les détracteurs d'iOS 6 sorti la semaine dernière, pour concorder avec la sortie de l'iPhone 5. L'application Maps qui remplace le service de cartographie de Google fait l'objet de railleries et a déjà droit à son tumblr et à ses vidéos parodiques. La cause? Des dysfonctionnements inhabituels pour un module in house d'Apple et surtout un service inutilisable en l'état.
Conscient que Maps est en deça de la qualité exigée des applications sur périphériques mobiles, Apple semble vouloir recruter de nouveaux employés, issus des équipes de développement de Google Maps. C'est un cabinet de recrutement américain qui aurait la charge de chercher et convaincre les développeurs, qui bénéficieraient d'une prise en charge complète et d'attentions bien particulières. Cette arme de séduction massive tombe après le déferlement de critiques sur Plans-ou Maps-dues à l'affichage chaotique de plusieurs images, pour le moins surprenantes.
Les images satellites sont étrangement plates, certaines zones sont monochromes, des routes souffrent de la tremblote du mouton ou des bâtiments sont confondus avec des parcs...C'est un peu le bazar et un florilège est concentré sur le Tumblr The amazing iOS6 Maps, dont voici quelques exemples. En bonus, la vidéo (parodique) qui explique que ce n'est pas un bug, mais bien une feature du processeur surpuissant.
Soyez le premier à déposer un commentaire