

Apple bloque l'App Store d'Amazon en Allemagne
La distribution de logiciels est aujourd'hui l'un des enjeux majeurs pour les grands groupes du secteur informatique. Et ceci quel que soit le système d'exploitation, orienté mobile ou non. Faisant suite à l'apparition de l'App Store pour iOS, Microsoft, Nokia, Google ou encore Amazon ont également lancé leur propre magasin. Mais cela n'a pas toujours été du goût d'Apple qui souhaite protéger le terme App Store, et qui vient de remporter une manche contre Amazon à ce sujet en Allemagne.
En effet, si la firme de Cupertino a lancé différentes attaques dans de nombreux pays industrialisés à l'encontre d'Amazon et de son App Store, la première bataille gagnée aura eu lieu sur le territoire allemand. Suite à la condamnation d'Amazon, Apple a obtenu l'arrêt de la validation et mise en ligne de nouvelles applications sur la boutique du groupe.
Une décision qui reste bien entendu en travers de la gorge de ce dernier, qui annonce vouloir la contester sans tarder. Néanmoins, on ne sais pas encore combien de temps cela pourrait prendre, que ce soit en terme de semaines ou de mois.
Toutefois, dans ce conflit, les décisions se suivent et ne se ressemblent pas. Car il y a quelques semaines, sur le territoire américain cette fois, c'est Amazon qui était en pole position pour gagner le bras de fer.
Je voudrais telecharger un logiciel MAC Snow Leopard