

Apple amasse les millions
Comme nous y a désormais habitué Apple, un nouveau record financier vient d'être établis par la firme de Steve Jobs : c'est en effet à l'occasion de la publication des résultats trimestriels pour le Q2 2007 que Cupertino a annoncé un chiffre d'affaire record de 5,26 milliards de dollars et un bénéfice record 770 millions de dollars.
En comparaison avec la même période en 2006, la société s'offre le luxe de présenter un bénéfice en hausse de 88 %. Deux piliers tirent les ventes vers le haut : l'iPod comme toujours, qui s'est écoulé à 10,5 millions d'exemplaires, mais également la gamme portable (MacBook et MacBook Pro) qui se vend comme des petits pains : 891 000 machines (sur 1,5 million au total).
La santé d'Apple reste donc au beau fixe, et ne devrait pas changer de cap dans le cours de cette prometteuse année, qui devrait voir l'arrivée du très attendu iPhone.
Ce qui est vraiment con, c'est qu'on n'a pas acheté en masse des actions Apple, il y a 10 ans!!! On sera vite millionnaire!!!!!! :roll: :( 8) :l :j :$ :$ :$ :$ :$