

Ampkit, branchez votre guitare sur votre Mac
Déjà disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch, Ampkit de Agile arrive sur Mac et devrait satisfaire les guitaristes qui ne veulent pas dépenser leurs revenus dans de coûteuses pédales d'effet. Branchez tout simplement votre guitare sur votre ordinateur via une interface dédiée et lancez l'application, qui sert également de studio d'enregistrement. 22 amplis sont reproduits fidélement, chacun avec leur propre son et spécificité, en plus de 28 pédales et 8 micros.
La liste des effets inclue l'overdrive, la disto, le fuzz, la reverb, le delay, le chorus et la flanger, entre autre. 137 presets ont été conçus pour faciliter l'approche des débutants en réglage et passer de l'acoustique au Doom Cathedral en un geste. Mac oblige, il est également possible de synchroniser différents postes, sous Mac OS X ou iOs, avec Mail, Finder, Safari ou AirDrop.
L'enregistrement multipiste permet le playback et la post-prod non destructive, sinon un métronome inclus donne le rythme. Un outil est prévu pour accorder sa guitare, comme c'est souvent le cas pour ce genre d'application.
Cette application vient de faire son entrée sur le MacApp Store au prix de 49.99$, ce qui reste très attractif pour un logiciel de ce genre, surtout en regard du prix du matos.
Soyez le premier à déposer un commentaire