

AMD : du mieux, mais pas glorieux
Au contraire d'Intel, qui affichait récemment des résultats financiers particulièrement optimistes, pour AMD la traversé du désert semble se poursuivre.
Le groupe affiche en effet, pour son troisième trimestre financier de 2008, une perte de 67 millions de dollars. Celle-ci est toutefois à mettre en opposition à la perte titanesque de 396 millions de dollars l'an dernier à la même époque. Le groupe semble donc redresser sa course, mais les efforts restent à poursuivre.
AMD a d'ailleurs amorcé de gros changements dans son organisation afin de faire fâce à ses soucis financier. Ainsi, il y a quelques semaines de cela, le groupe annonçait une séparation avec ses usines de production, qui seront désormais gérées par une filiale.
AMD ? Ils font des processeurs ? Je croyais que c'était une marque de céréale moi. :roll: