

Affaire iPhone : Cisco laisse du temps à Apple
Avec l'annonce de la sortie de l'iPhone signé Apple, avait suivit la désormais médiatique affaire Cisco vs Apple. Pour rappel Cisco avait déja déposé la marque iPhone avant qu'Apple ne dévoile son appareil.
Alors que l'on pensait que Cisco avait déja porté l'affaire en justice, la société américaine vient de dévoiler qu'elle allait laisser un peu plus de temps afin que des négociations plus poussées soient engagées entre les deux partis. En effet, Cisco avait deja affirmé qu'elle souhaitait obtenir un certain degré d'interopérabilité entre ses futurs produits et l'iPhone d'Apple.
La société de Steve Jobs avait jusqu'à aujourd'hui refusé de céder aux requêtes de Cisco, mais pourrait se raviser si la période de négociation accordée par Cisco offrait aux deux sociétés un avantage réciproque. Affaire à suivre donc.
On connaissait déjà les cuisines et les sirops qui ont le même nom ! çà commence par "Teiss" et çà finit part "Serre". Et, là, pas de problème ! Et çà fait quoi de mettres une bouteille dudit sirop dans le placard dudit cuisiniste ? :p Et pourquoi pas France Télévisions qui créerait 2 nouvelles chaînes : Francis et Francette ! Pour en revenir à iPhone, il parait que l'on ne trouve même pas le mot (iPhone) sur la notice de l'appareil de Cisco !