

711 millions de dollars à payer pour le "roi du spam"
Sanford Wallace, l'auto-proclamé "roi du spam", refait parler de lui et c'est cette fois-ci avec Facebook que l'homme partage de bons procédés.
Ainsi, le réseau social a réussi à obtenir la condamnation de cet américain à débourser 711 millions de dollars, en dédommagement au site. L'homme, se déclarant en faillite personnelle, ne devrait pas payer la somme, mais pourrait être poursuivi au pénal pour désobéissance et finir ainsi en prison.
Sam O'Rourke, un responsable juridique de Facebook a ainsi expliqué: "Nous nous attendons à ne pas recevoir la plus grande partie de ces dommages, mais nous espérons que cela sera dissuasif pour ces criminels". On l'espère tout autant que lui...
@Apple Addict : Je crois que tu as mal saisi le sens de cette option ou alors j'avais mal lu quand je l'avais décoché mais je crois que des pubs avec nos tronches sur le profil de nos amis ça c'est jamais vu encore. En fait il me semble que ça te sert à interdire qu'ils utilise ton nom en inscrivant "Apple Addict aime ça" en dessous des pubs à droite de l'interface. Exemple tu aime le groupe d'interêt domino's pizza. ensuite la marque se paye une mini campagne de publicité ciblée et la pub se retrouve sur le profil d'un de tes amis, il est alors possible de mieux les "tenter" en t'utilisant pour rendre cette annonce plus personnelle. Tout du moins c'est ce que j'en avais retenu. Dans tu les cas tu as bien fait de décocher cette case et d'en prévenir les utilisateurs de logicielmac merci.