

7 millions d'iPad vendu pour 2010 ?
Alors que dans les premiers temps suivant l'annonce de présentation de l'iPad cette dernière était vivement critiquée par les analystes, ces derniers semblent actuellement changer d'avis sur le nouveau produit d'Apple.
En effet, alors que les premières livraisons, et les premiers tests tombent sur internet, les retours semblent plutôt positifs. Les analystes prennent donc en compte ces tests afin de revoir leurs estimations. Ainsi, le cabinet d'étude iSuppli table désormais sur des ventes atteignants les 7 millions d'unités pour l'année 2010, 14 millions en 2011, et enfin 20 millions pour 2012. Des estimations tout à fait positives pour la firme pommée.
Toutefois ces chiffres ne restent qu'à l'état de spéculation pour le moment. Seul le temps permettra de se faire une véritable idée de l'acceptation - ou non - du produit par le grand public.
@Andùril : néanmoins (même sans Asterix & Obélix) tout le monde sait ENCORE AUJOURD'HUI ce qu'est un Menhir. Comme marque de pouvoir/richesse/puissance on ne peut donc guère faire mieux (plus de 2500 ans!). Et c'est ce à quoi ça servait (et ce n'était un mystère pour personne). Mais belle allusion (ça rappelle de bons souvenirs) :D