

450 personnes abonnées à Neuf telecom contre leur gré.
Environ 450 personnes se sont retrouvées avec un abonnement Neuf telecom contre leur gré lors de la foire internationale de Nancy du 2 au 12 juin.
En effet, des personnes qui ont laissées leurs coordonnées croyant participer à un tirage au sort pour gagner des cadeaux, se sont retrouvées abonnées!
"Des enfants ont signé à la place de leurs parents, et vice versa. Des contrats ont été déchirés devant les clients et sont réapparus. Certaines personnes n'ont fait que donner leur nom et adresse et se sont retrouvées titulaires d'un contrat, des personnes âgées de 87 ou 89 ans ont été abusées" indique Valérie Distler, chargée de la communication d'UFC-Nancy.
Cependant, Neuf telecom a rejeté la faute sur les revendeurs qui étaient présent sur la foire.
Alors ca ... généralement quand un produit est de la merde, on trouve toutes les astuces pour le vendre, suffit de voir windows. Ce genre de personnes sont celles qui me font le plus vomir sur cette planete. Ils mériteraient d'être bouffés par les scrupules pendant toutes leurs nuits jusqu'a ce qu'ils commettent l'irréparable dans leur méprisable carrière : une bonne action.