

25 Avril : journée anti-Hadopi
La projet de loi Hadopi continue à mobiliser les foules. Attendu en seconde présentation devant l'assemblée nationale le 29 Avril prochain, un collectif d'internaute organise le Samedi 25 Avril des manifestations partout en France contre la loi Création et Internet.
Le but avoué de l'évènement étant bien évidemment de mettre l'accent sur les différents points extrêmement négatifs qu'apporterait cette loi, si elle était promulguées, au developpement du net Français. On pense notamment à l'installation obligatoire d'un logiciel espion fournit par l'état sur chaque machine connectée, afin de s'assurer que celle-ci ne télécharge pas de contenu protégé.
Si vous souhaitez y participer, un site internet a été créé pour l'occasion et permet de signaler sa participation prochaine à l'évènement :
Aurélien, l'état ne peut pas sanctionner tout le monde, mais en faire chiez une bonne partie !!. Ce qui me dérange dans cette loi, c'est que comme préciser par tout plein de monde, ses abrutis estiment quand téléchargeant moins, nous sortirons plus souvent au cinéma et irons plus souvent à la fnac pour acheter des CD... La personne qui n'a pas d'argent ne sortiras pas plus !! Surtout par ces temps de "crises" Mais bon, discours de comptoir, parler ne sert à rien, ces élus du peuple ne nous écoutent plus depuis 1789....