

24 heures du Mans : des Mac mini à l'épreuve
Notre partenaire Krysténa nous informe dans un communiqué de presse qu'en partenariat avec Fast Micro et Aston Martin, la société allait engager des Mac mini dans la célèbre course des 24 heures du Mans :
Des Mac Mini au 74ème 24 Heures du Mans les 17 et 18 juin 2006
Ce Week-End, la société Krysténa en partenariat avec la société Fast Micro, mettent leur savoir faire en commun au service de l¹écurie Aston Martin, qui participe aux 24 Heures du Mans.
Des Mac Mini ( 10 configurations ), seront ainsi mis à l¹épreuve dans la tourmente des 24 Heures du Mans.
Comme quoi le Mac ça décoiffe....
L'écurie Aston Martin
Aston Martin Racing a engagé deux Aston Martin DBR9S qui porteront les numéros 007 et 009. L¹Aston Martin DBR9S numéro 007 sera conduite par Tomas Enge (République Tchèque), Andrea Piccini (Italie) et Darren Turner (R-U). quant à la voiture le numéro 009 sont Pedro Lamy (Portugal), Stephane Ortelli (Monaco) et Stephane Sarrazin (France).
Cette année, le nombre d'Aston Martin courant au Mans a doublé avec l'addition de deux équipes. Les deux Aston Martin DBR9S de l¹écurie officielle seront rejointes par deux Aston Martin DBR9, la numéro 69 de BMS SCUDERIA ITALIA et la numéro 62 de Russian Age Racing.
Aston Martin Racing Team a quitté sa base de Banbury (R-U) le vendredi 2 juin pour les essais officiels au Mans dans ce qui promet d'être une classe GT1 violemment concurrentielle avec 12 voitures de cinq marques différentes engagées.
Souhaitons leur bonne chance !
Bonjour. J'aimerais télécharger gratuitement tous les films de 24 heures chrono. Bonne réception