

110 ans de prison pour un hacker
Aux USA, on ne semble pas rigoler en ce qui concerne les questions de piratage informatique. Ainsi, un ingénieur agé de 33 ans profitant de l'utilisation d'un cheval de troie nommé Bifrost pour faire chanter ses victimes vient d'être condamné à 110 années de prison.
Profitant de la faille laissée par le Trojan, le hacker s'introduisait dans l'ordinateur de ses victimes. Par la suite, un certain nombre d'information personnelles étaient collectées. Le hacker semblait notamment prendre pour cible des jeunes filles mineures afin de les forcer à lui envoyer des photos personnelles.
Une quasi peine de prison à vie pour un acte de piratage : voilà qui devrait donner à réfléchir aux hacker malintentionnés.
Qui s'est plaint? Personne! Lis bien le début du sujet rédigé par Tom. JeanMac se croit intelligent en insultant les fonctionnaires, mais il y a des gens ici qui refusent l'amalgame c'est tout! Et puis malheureusement pour le privé le travail partira en asie et quand tu seras chômeur ( ce que je ne te souhaite pas par ailleurs), tu auras les boules quand on te qualifiera de fainéant!